Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatter et passer de Win XP à une version antérieure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatter et passer de Win XP à une version antérieure

n°2585695
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 01-12-2006 à 23:04:02  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
la question va vous paraitre peut-etre un peu c* :
 
Ma soeur s'est fait installer sur son portable un peu vieux (genre 4-5 ans) Win XP, une copie crackée dont je n'ai pas le CD pien sur, et évidemment ça rame à fond. Je voudrais passer l'ordi à Win 2000 pour rendre le tout plus fluide.
 
Je me demandais quelle était la meilleure manière de réinstaller la bete ? J'ai d'abord pensé faire un bete c: format sous DOS, mais j'ai eu de Windows un message comme quoi ce n'était aps trop recommandé de faire comme ça. Qu'en pensez-vous ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 23:04:02  profilanswer
 

n°2585697
keos92
This is the way..
Posté le 01-12-2006 à 23:11:58  profilanswer
 

tu formate au moment et par l'interface d'installation de windows 2000 tout simplement

n°2585710
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 01-12-2006 à 23:28:08  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Tu veux dire que je démarre à partir du CD de Win 2000, et qu'il va me proposer de formater ?

n°2585729
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-12-2006 à 00:22:40  profilanswer
 

superdari a écrit :

Merci pour ta réponse.
 
Tu veux dire que je démarre à partir du CD de Win 2000, et qu'il va me proposer de formater ?


 
Vi.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2585912
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 02-12-2006 à 14:36:18  profilanswer
 

Ok merki, je vais tenter ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatter et passer de Win XP à une version antérieure

 

Sujets relatifs
Pas de titre sur mes fichiers dans certains dossiers WIN HelpActiver Option des dossiers dans Win XP
Passer office en italienErreurs de Scripts sous Maxthon ! dernière version installée ...
probleme pour la version de directxKerio en version free et av
Installer Win XP sur troisième partitioncomment supprimer l 'ancienne version de XP apres reformatage
Plus de sujets relatifs à : Formatter et passer de Win XP à une version antérieure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR