|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formater avec XP: etape par etape, je veux etre sûr d'avoir compris |
mouss_diouf Ready to ride. | je boot sur le CD, j'efface les partoches, je recrée une ou plusieurs partoche, j'installe XP qui me transformera ma FAT 32 en NTFS...j'ai tout pigé avant de me lancer ? |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2002 à 15:11:15 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | boot avec une d7 de boot 98, efface toutes tes partoch, puis boot sur le cd, creer un partition de 5-10go pour XP (pendant l'install), ensuite install, puis une fois sous xp, utilise ton espace non partionner comme tu le sents ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Fabes | Salut !
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Fabes | Pourquoi ? Je sais pas, je le connais pas mouss_diouf .
|
athon Even death may die |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Fabes | Athon : Ouaip tu as raison, autant pour moi .
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2002 à 15:22:29 ![]() ![]() |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Fabes |
|
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
|
Fabes |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Message édité par Mister Wide le 12-11-2002 à 15:30:58 --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment formater totalement la partition système Windows2000 ? | formater sous 2k conseil à me donner |
formater en fat32 avec xp | Comment formater mon disque dur ? |
Help xp ne veux plus de moi ! | commant formater son disque dur sous xp |
Comment formater sous dos une partition NTFS ? | 3 cartes rézo, 1 modem ethernet.... mais ça marche pas comme je veux!! |
DNS dynamique ... je trouve pas ce que je veux :-( | Problème avec Win XP quand je veux imprimer... |
Plus de sujets relatifs à : Formater avec XP: etape par etape, je veux etre sûr d'avoir compris |