Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formater sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater sous Win XP

n°1008781
electroger
Posté le 05-01-2003 à 15:38:02  profilanswer
 

Salut tout le monde. J'ai un petit problème : j'aimerais formater mon second DD sous Win Xp (formater en NTFS). Mais le problème, c'est qu'il ne veut pas... Il me dit qu'il faut que je ferme toute les applications qui se servent de mon 2eme DD, mais aucune ne l'utilise... Est ce que vous avez déjà vu ce problème? Si oui, coment faire?
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 15:38:02  profilanswer
 

n°1008787
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-01-2003 à 15:50:32  profilanswer
 

outils->d'administration->gestion de l'ordinateur->gestions des disques

n°1008818
Neo_t3
Posté le 05-01-2003 à 16:11:57  profilanswer
 

krapaud a écrit :

outils->d'administration->gestion de l'ordinateur->gestions des disques


+1
= bouton droit de la souris sur "Poste de Travail" et "Gerer" ! :hello:


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formater sous Win XP

 

Sujets relatifs
Faut formater DVD+RW avant de l'utiliser??[WIN XP] Ne peut pas chargé le registre?
J'arrive pas a partager ma connec - Win2000 -> Win XPWin XP ne voit pas les CD insérés après le chargement!!!
[WIN 2000] Options absente dans "click droit -> propriété"[RESOLU]Passer en NTFS sans formater c possible ?
Win 2000 m'empeche d'utiliser le soft de ma carte audio..... HELPDEFI ->WIN XP :Comment mettre une image en fond de dossier ?
??? Probleme d'install Win XP ???Impossible d'enregistrer le mdp de connexion sous Win ME
Plus de sujets relatifs à : Formater sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR