Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[WIN XP] Ne peut pas chargé le registre?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1008460
mantronic
Take it to the red line
Posté le 05-01-2003 à 05:47:37  profilanswer

Je démare windows et la comme il avait geler et j'ai du rebooter il passe scandick et détecte 3 erreur dont 2 dans le registre.
Apres Scan disk il ne veut plsu starter windows car un repertoire du registe ne load plus??
c koi ca??
la finalement je reboot, et windows semble loader normalement sauf la il veut repartir scandisk et je refuse... il fini par charger normalement.
Sauf au prochain demarage y'a t'il danger que si scandisk reparte il y ait d'autres erreurs?

---------------
Take it to the red line
mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 05:47:37  profilanswer

n°1008519
pgriffet
Posté le 05-01-2003 à 11:01:30  profilanswer

Il y a une branche du registre sous XP qui ne peut dépasser 13 MB. Je ne sais plus laquelle. Sinon, ça peut être un problème de barrettes. fais une recherche sur le forum à ce sujet, il y a des softs permettant de les tester. Memtest, je crois.

Pierre.

n°1008908
mantronic
Take it to the red line
Posté le 05-01-2003 à 17:15:01  profilanswer

repertoir software..
et la c'était ma ram...
fait chier de la DDr 333
qui passe pas 2-3-3 a 266mhz!!! et 2.7 volt!

---------------
Take it to the red line

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
J'arrive pas a partager ma connec - Win2000 -> Win XPWin XP ne voit pas les CD insérés après le chargement!!!
[WIN 2000] Options absente dans "click droit -> propriété"[RESOLU]Win 2000 m'empeche d'utiliser le soft de ma carte audio..... HELP
DEFI ->WIN XP :Comment mettre une image en fond de dossier ???? Probleme d'install Win XP ???
Impossible d'enregistrer le mdp de connexion sous Win MEInventaire des Update à faire pour mettre à jour un Win 2000 de base.
[win2kpro] donner acces a la base de registre en W aux utilisateursPlantage relou sous Win XP !!
Plus de sujets relatifs à : [WIN XP] Ne peut pas chargé le registre?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR