Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formater // Reinstaller windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater // Reinstaller windows

n°2701594
Ichigo78
Posté le 05-07-2007 à 14:05:18  profilanswer
 

Salut la communauté
 
bon je commence par m'excuser ( :pt1cable: ) je pense que mon sujet a été partiellement traité ... mais pas en entier  :)  
 
voila alors je voudrais formater mon pc pour le remettre a neuf et virer toutes les merdes qui se sont incrustées pendant ces qqes dernieres années.
 
J'ai un numéro de série pour windows xp home (pc acheté a la fnac). Le pb c'est que j'avais eu un trojan (qui est sans doute toujours là  :D ) qui avait chamboulé un peu le systeme de sorte que je ne pouvais plus créer mes dvd de reinstall ( c'est malin ca). Donc je voudrais avoir la confirmation que je peux installer windows a partir d'un cd d'un ami et mettre ma clé sans avoir de pb dans la suite ( en ce qui concerne l'activation, l'enregistrement etc...).
 
 
Merci d'avance et si vous pensez que c'est une mauvaise piste soyez cool donnez m'en une meilleure  :ange:  
 
a bientot

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 14:05:18  profilanswer
 

n°2701613
DrWatson
_@''
Posté le 05-07-2007 à 14:32:33  profilanswer
 

ta réponse est là dedans : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°2701687
Ichigo78
Posté le 05-07-2007 à 15:59:57  profilanswer
 

merci j'essaye  de trouver mon bonheur la dedans ...

n°2701751
zoulou33
Posté le 05-07-2007 à 18:23:51  profilanswer
 

Bonsoir
La seule façon de rester dans la légalité pour toi est soit de créer des cd d'installes ou encore de les commander à ton constructeur de pc qui se fera un plaisir de te les fournir moyennant un quelque chose en principe. Après si tu veux passer outre et donc tomber dans l'illégalité oui là tu demandes à ton copain de te fournir le cd mais bon bonjour la galère et bilou car il ne sera pas content because licence. A bon entendeur salut.

n°2701785
Ichigo78
Posté le 05-07-2007 à 19:21:41  profilanswer
 

peut etre suis-je naïf, mais ou est l'illégalité si ma clé est authentique ?
Ca me parait pas du tout illégal.
 
Mais j'aimerais en etre sûr : ca marchera avec ma clé ou pas ? 'fin jsais pas moi mais c'est pas comme si je prenais une clé sur le web...
merci encore

n°2701786
zoulou33
Posté le 05-07-2007 à 19:28:33  profilanswer
 

La légalité est que c'est le cd de ton copain et donc une licence = un pc c'est là la légalité. Une licenc= un pc. De plus tu dois avoir un pc de marque style HP ou je ne sais encore et donc ils ont besoins de cd "spécifique" à la machine. ça te regarde si tu veux faire avec le cd de ton copain mais tu seras dans l'illégalité car un cd donc une licenc=un pc une machine sauf si tu a payé deux licences ou plus. Le topic licence t'aidera à voir plus clair.


Message édité par zoulou33 le 05-07-2007 à 19:29:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formater // Reinstaller windows

 

Sujets relatifs
windows NT4 et partition ntfsproblème avec Virtual PC 2007 et windows 98
Probleme windows installerImpossible de réinstaller/formater Windows sur raptor
Réinstaller windows avec deux partitions: tout formater ou non ?Formater son pc proprement et réinstaller windows XP
Réinstaller Windows et formater un disque sur deux.."operating system not found" -> je veux formater & réinstaller windows
comment reinstaller windows sans formater ?Formater une partition NTFS pour y REinstaller Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Formater // Reinstaller windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR