Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

formatage rétissent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

formatage rétissent

n°1772933
v_711
Posté le 24-10-2004 à 14:41:27  profilanswer

salut salut !

voila, il fallait depuis longtemps que je formate mon disque dur et réinstalle windows.
j'ai commencé par installer windows sur une partition vide de mon disque.
pas de problème. le nouve os marche a merveille (pour une fois !!!)

maintenant, il me reste a formater la deuxième partition : celle qui accueillait windows et tous mes fichiers il y a encore quelques heures.

et la : problème. j'ai essayé de toutes les facon imaginables (a partir du poste de travail : clique droit > fromater ; a partir de dos...) rien y fait, a chaque fois on m'informe que windows n'est pas parvenu a formater le disque...

pourtant, j'ai effacé tout ce que le disque contenait (dossier windows inclu) (sans oublier les éventuels fichier cachés...)

alors je comprend pas....
est ce que quelqu'un sait d'ou vient le problème ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 14:41:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

formatage rétissent

Sujets relatifs
formatageRécupération de données après formatage...
recuperation donnees apres formatage et reinstalleGros problème : formatage aléatoire
Activation XP après formatage...Formatage du disque et suppression de l'administrateur de domaine
Que faire après un formatage pour etre tout clean ?bug apres formatage (pendant re-installation de xp)
accés refusé à une partition après formatagepb connexion freebox suite à formatage
Plus de sujets relatifs à : formatage rétissent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)