Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Formatage PC Hp partionné

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2093629
nicorombe
Posté le 13-07-2005 à 20:38:49  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème. Je possède un ordinateur Hp (Pavillon t549.fr) que je souhaite formater avec les masters fournis. Seulement j'ai partionné mon disque en 5 et j'ai peur que si j'utilise la réinstallation système HP via les masters, mon disque soit entièrement effacé. J'aimerais juste formater mon disque windows (Partition C:) et reinstaller mon système tel que lorsque j'ai acheté mon PC.  

Quelqu'un connaîtrait-t-il les effets de la restauration HP ? Ou sinon, quelle est le moyen de formater et de réinstaller windows sans formater mes autres disques sachant que je n'ai rien pour les sauvegarder ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 20:38:49  profilanswer

n°2093722
wackevat
Posté le 13-07-2005 à 22:02:34  profilanswer

Bonsoir,

En effet, s'il s'agit d'une réinstallation usine, tu vas perdre tout !

Lis la doc qui va avec. En tout cas, il te dit en cours de route et tu peux faire demi-tour avant de cliquer sur le dernier bouton OK :)

Sinon, pour réinstaller Windows "normalement", il te faudra un CD XP standard. Et là tu peux formatter uniquement la partition de ton choix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme formatageSauvegarde, formatage et cdboot
Problème lors du formatage de windows.formatage windows 98
Eviter de tout reinstaller après formatagetres gros probleme de formatage
pb install suite après formatageformatage et routeur
formatage viel ordiformatage xp et reinstalle
Plus de sujets relatifs à : Formatage PC Hp partionné

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)