Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage Packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage Packard Bell

n°2677433
RomainD2
Posté le 14-04-2007 à 23:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila tout concerne le PC Packard Bell de mon frere, il a fait l'erreur d'acheter cette marque.
Donc dès le début il déconne, on a fait je ne sais pas combien de restauration du système, un renvoi,...
Mais maintenant, il n'est plus garantit et il vient de se refoutre en l'air, impossible de démarrer windows, donc comme d'habitude, restauration du système, mais maintenant, il se bloque lors de l'installation des programmes secondaires et impossible d'accéder a windows sans que cela se finisse, seulement meme après un jour, il est toujours au meme endroit, on a tenté de refaire une restauration du système mais sans succès.
Donc j'ai penser a installer une version "simple de windows", par sécurité, je l'ai fait sur un autre DD pour ne pas perdre les backups mais impossible d'installer un autre windows, cela me met une erreur lors de la selection des partitions, j'avais lu qu'il y avait une sorte de tatouage sur la carte mere, est possible de le faire "sauter"?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 23:51:14  profilanswer
 

n°2677506
jean pierr​e
Posté le 15-04-2007 à 11:55:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
HP peut te fournir les cd d'installation de windows, il y a (ou avait sans doute) possibilité de faire un cd de restauration. Si ca n'a pas ete fait bien, contact HP

n°2677508
jujudu64
Posté le 15-04-2007 à 11:57:41  profilanswer
 

Heu, Packard bell plutot...nn !!

n°2677621
RomainD2
Posté le 15-04-2007 à 16:02:48  profilanswer
 

Merci,
 
Oui c'est packard bell, les DVD de restauration marche bien, je l'ai avaient graver en double en plus, je pense plutot que c'est un virus sur la partition des Backups et comme elle n'est pas formater lors des restaurations, il reste, c'est pour cela que je voulai formater tout le DD pour installer un Windows "propre".


Message édité par RomainD2 le 15-04-2007 à 16:03:35
n°2677635
yonyonline
Posté le 15-04-2007 à 16:54:10  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Bonjour,
 
Voila tout concerne le PC Packard Bell de mon frere, il a fait l'erreur d'acheter cette marque.
Donc dès le début il déconne, on a fait je ne sais pas combien de restauration du système, un renvoi,...
Mais maintenant, il n'est plus garantit et il vient de se refoutre en l'air, impossible de démarrer windows, donc comme d'habitude, restauration du système, mais maintenant, il se bloque lors de l'installation des programmes secondaires et impossible d'accéder a windows sans que cela se finisse, seulement meme après un jour, il est toujours au meme endroit, on a tenté de refaire une restauration du système mais sans succès.
Donc j'ai penser a installer une version "simple de windows", par sécurité, je l'ai fait sur un autre DD pour ne pas perdre les backups mais impossible d'installer un autre windows, cela me met une erreur lors de la selection des partitions, j'avais lu qu'il y avait une sorte de tatouage sur la carte mere, est possible de le faire "sauter"?
 
Merci.


Tu veux faire sauter le tatouage de la machine? Alors change la carte mère et le disque dur pour commencer. Il faut comprendre que le tatouage donne une relation entre l'OS installé sur la machine, le disque dur et la carte mère au moins. Si tu changes au moins un seul de ces composants, il faut retatouer le PC pour pouvoir installer windows avec le master CD. Pas de chance en plus, car l'un des tatouages les plus compliqués est celui de Packard Bell. Alors, encore une fois de plus, si tu ne souhaites pas changer de disque dur et de carte mère, oublie ton CD de windows que tu as trouvé je ne sais ou. Il ya certainement des problème de disque dur sur ce pc. Tente d'abord un checkdisk pour voir s'il y a des secteurs déffectueux sur le disque, auquel cas il faut le changer et il faudra contacter l'assistance de Packard Bell pour refaire le tatouage de la machine, même si elle n'est plus sous garantie. Tu peux aussi le faire seul, si tu comprends l'anglais, c'est par ici http://www.mtm.fuckyouanddie.com/w [...] d=recovery

n°2677646
RomainD2
Posté le 15-04-2007 à 17:22:11  profilanswer
 

Merci, en effet, je viens de voir cela pour le tatouage, je vais regarder de plus près pour le disque.

n°2677755
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 15-04-2007 à 20:39:55  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Merci, en effet, je viens de voir cela pour le tatouage, je vais regarder de plus près pour le disque.


[url]  http://www3.keohosting.net/vvn07/forum/  [/url]
Ton problème tu peux le résoudre là où là
[url]  http://www3.keohosting.net/veuveno [...] hp?General  [/url]
Des experts Packard Bell


Message édité par mars-one le 15-04-2007 à 20:42:56

---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
n°2682183
RomainD2
Posté le 27-04-2007 à 23:06:32  profilanswer
 

Bonjour, je reviens, j'ai fait un checkdisk et aucun secteur n'est defectueux, toujours impossible de finir l'installation, le DVD master n'est pas defectueux.

n°2682185
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 27-04-2007 à 23:23:24  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Bonjour, je reviens, j'ai fait un checkdisk et aucun secteur n'est defectueux, toujours impossible de finir l'installation, le DVD master n'est pas defectueux.


 
Voici le nouveau lien celui-ci fonctionne :hello:  
http://veuvenoire7.keo.in/forum/lo [...] n=forget_2
Il faut s'inscrire pour pouvoir accéder au forum et à l'assistance.

Message cité 1 fois
Message édité par mars-one le 27-04-2007 à 23:26:14

---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
n°2682186
RomainD2
Posté le 27-04-2007 à 23:24:02  profilanswer
 


Marche pas, je ne suis pas inscrit

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 23:24:02  profilanswer
 

n°2682187
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 27-04-2007 à 23:30:30  profilanswer
 

Et bien inscrit toi!

n°2682190
RomainD2
Posté le 27-04-2007 à 23:41:46  profilanswer
 

Merci, j'ai trouver une page équivalente a mon problème, je vais tenter cela demain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage Packard Bell

 

Sujets relatifs
PB : reinstall d un packard bell, partition de restore...formatage c: pour reinstallation propre de winxp
recuperer donnees apres formatageformatage
Formatage impossible, cause clavier?Problème installation XP après formatage.
Upgrader vers XP sans formatageformatage accidentel carte memoire /récupération ...
install xp - pb partition formatageProbleme de réinstallation et formatage DD sur Packard bell
Plus de sujets relatifs à : Formatage Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR