Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

apres formatage office ne s'active plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2451888
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-06-2006 à 19:34:33  profilanswer

Bonjour

Apres un crash de mon pc et install a 0 j'ai reinstaller le pack office, j'ai activer de nouveau le produit suis internet (office) et la rien a faire dans outlook 2002, au demarage il me demande de mettre le cd a chaque fois pour le reactiver, il commence a faire pleins de choses puis l'ecran ce ferme et toujours pas de changement... des que je rouver outlook il recommence  

une idée ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 19:34:33  profilanswer

n°2451910
freds45
Posté le 30-06-2006 à 20:16:20  profilanswer

Fais l'activation par téléphone. :)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2452043
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-06-2006 à 23:09:42  profilanswer

nan bizarrement j'utilisais le lien "outlook express" qui m'ouvrais "outlook office"  a la barbare a la place, d'ailleur jai plus acces a outlook express du coup mais bon tant pis maintenant vu que j'ai retrouver mon outlook complet :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
formatage disque ZIPDifférence pack office 2003
achat pack office ou openofficeFormatage bas niveau Seagate
recupération des données apres formatage Ontrack easy recoveryLancement Office Microsoft
Cherche lien office 2007 beta2Le volet office : comment le retrouver dans office 2003 ?
[Résolu] recuperaton de données apres un formatage, 120go perduActive directory - administrateur local.
Plus de sujets relatifs à : apres formatage office ne s'active plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)