Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

formatage avec cd de xp d'un deuxième pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2533215
michouolri​k
j'en ai plus !
Posté le 01-10-2006 à 18:59:02  profilanswer

Bonsoir,

Je vais upgrader mon deuxième pc (pc A)et donc formater. Or ce deuxième pc possède un disque d'instal de xp mais seulement sp1. j'avais fais la mise à jour du sp2 via windws update.

Mon ordi principal (pc B)est équipé du cd xp avec sp2

aussi, puis-je utiliser ce cd (celui pc B)et activer avec mon code d'enregistrement du xp du pc A

ou en dernier lieu mieux vaut-il utiliser le cd du pc A et faire update pour sp2

Merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 18:59:02  profilanswer

n°2533250
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-10-2006 à 19:22:18  profilanswer

Le mieux est de prendre ton CD du PC A, et d'en faire un WinXP avec SP2 intégré : http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ion_sp2/0/

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Formatage PC portableproblème formatage, 150 Go ont disparu!
Gros probleme de virus suite formatagedisque illisible après formatage et réinstallation Windows
formatage et réinstallation de XPtrojen win32:poebot-d toujours là malgrés un formatage
Limité un deuxième compte, de façon plus complèteLag boot CD d'install Windows,HDD non reconu
[RESOLU] lecteur pas accessible apres formatageFormatage de disque dur avec sauvegarde sur un deuxième disque dur
Plus de sujets relatifs à : formatage avec cd de xp d'un deuxième pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)