Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Forcer une clé usb a se mettre sur b:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer une clé usb a se mettre sur b:

n°1685785
Zaib3k
Posté le 22-08-2004 à 12:54:26  profilanswer
 

je cherche a avoir ma cle usb sur b: automatiquement a chaque connexioin.
 
comment faire ?
 
en gros comment dire a windows (XP pro) de mettre les periph de stockage usb amovible en tout genre sur b: en priorité ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 12:54:26  profilanswer
 

n°1685840
fabd
Posté le 22-08-2004 à 13:39:10  profilanswer
 

pour un gars venant de l'epsi, je pensé ke tu saurais ca :d
 
ben, ds le gestionnaire de l'ordinateur, périph amovible, tu supprime la lettre d'affection et tu lui met b:, et a chaque reconnection, tu sera plus en F: (par défo) mais b:

n°1685844
Zaib3k
Posté le 22-08-2004 à 13:46:01  profilanswer
 

ca sera valable pour toute les reconnnexions suivantes ? c pas pour chez moi, j'ai pas testé encore :D

n°1685863
lolodel
Posté le 22-08-2004 à 14:01:14  profilanswer
 

salut,
    normalement oui !!!
 
enfin essaye de la brancher quand meme sur le meme port usb a chaque fois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Forcer une clé usb a se mettre sur b:

 

Sujets relatifs
Comment mettre un nom a la place de son ip sur irccomment mettre automatkemt les fenétres en "agrandie" ??
Comment forcer XP à utiliser un pilote NT4 ?Comment mettre des jeux en plusieurs CD sur un seul DVD?
Logiciel qui permet de mettre a jour vos pilotesforcer l'utilisation de la ram sous XP
[GPO/Citrix] Forcer Internet Explorer comme navigateur par défautmettre du mp3 dans Incredimail
Forcer France Telecom à me mettre l ADSL ?Forcer un disque dur a se mettre en veille ? possible ?
Plus de sujets relatifs à : Forcer une clé usb a se mettre sur b:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR