Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fonctionnement "saccadé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement "saccadé"

n°2355401
Lucifer132
Posté le 15-03-2006 à 00:03:02  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, je dispose, entre autres, d'un PC Dell XPSD300 de 1997 :  PII 300Mhz, 128Mo de ram, carte Savage, Win98SE.
Suite divers problèmes, je l'ai reformaté.
J'ai installé avant-brower, messenger v7.0, acrobat reader, et c'est tout, et j'ai installé le dongle usb wi-fi de club-internet.
Le problème c'est qu'après 1 heure ou 2 de fonctionnement, le fonctionnement est "saccadé", du genre la souris (filaire) qui a du mal à se positionner sur un bouton, le déplacement ne répond pas tjrs de suite, enfin c'est hyper pénible.
J'ai réinstallé win après formatage à cause de ça, pensant qu'il s'agissait d'une "pollution" de la bdr, ou autre, mais c'est pareil.
Problème mémoire ?  je sais que 128Mo c'est peu, mais ça fontionnait avant avec des logiciels basiques de bureautique.
Qu'en pensez-vous ?
Merci @ tous.
Jean

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 00:03:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fonctionnement "saccadé"

 

Sujets relatifs
fonctionnement en saccade[Reseaux]Protocoles et fonctionnement
Nom de Domaine et fonctionnementfonctionnement d'un reseau internet
Club-Internet : passer leur modem/routeur en fonctionnement modem ?Article Interessant sur le fonctionnement des FAI
Fonctionnement du PXESmartFTP : fonctionnement mobile sur HD externe
Fonctionnement routeur dans cybercafé 
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement "saccadé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR