Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SmartFTP : fonctionnement mobile sur HD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SmartFTP : fonctionnement mobile sur HD externe

n°2240329
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-11-2005 à 08:52:16  profilanswer
 

Hello :hello:
 
J'utilise beaucoup d'applications sur un disque dur externe pour emporter avec moi tous ce dont j'ai besoin sur les nombreuses machines sur lesquelles j'ai à travailler. Parmi celles-ci, SmartFTP, client FTP freeware très sympa.  
 
Par contre, petit problème : pas moyen de sauver les paramètres de ce soft avec un chemin relatif dans ses options. Je ne peux donc pas faire en sorte que mes paramètres personnels me suivent d'une machine à l'autre, tout comme mes favoris FTP. Qu'elqu'un a-t-il une solution pour contourner le problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 08:52:16  profilanswer
 

n°2240344
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-11-2005 à 09:20:31  profilanswer
 

J'utilise filezilla et il permet d'enregistrer, importer/exporter les paramètres dans un fichier xml

n°2240349
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-11-2005 à 09:23:04  profilanswer
 

J'ai déjà utilisé FileZilla, je le connais bien. C'est très bon client FTP, mais je préfère quand même SmartFTP, qui a une interface beaucoup plus jolie à mon goût.  
Si je ne peux vraiment pas faire ce que je veux avec SmartFTP, je repasserai sur FileZilla, mais pour le moment j'aimerai bien réussir à faire ce que je veux avec SmartFTP. Merci quand même :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SmartFTP : fonctionnement mobile sur HD externe

 

Sujets relatifs
[Fake] armageddon sa y est !!!! il est la freebox tv mobiledémarrer un SE sur un disque dur externe en usb
western digital VS lacie porsche (dd externe)Fonctionnement routeur dans cybercafé
Disque Dur Externe : Le Bon Choix et USB - USB 2.0[wifi] possible de mettre un connecteur externe ?
[installation DD externe] windows ne le reconnait plusforfait illimité et tel mobile
Outlook: SMTP externe + X400 sur exchangeDisque dur externe serveur HTTP
Plus de sujets relatifs à : SmartFTP : fonctionnement mobile sur HD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR