Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aperçu dans menu contextuel Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aperçu dans menu contextuel Windows XP

n°2686527
chatisis
Posté le 14-05-2007 à 17:05:40  profilanswer
 

Aperçu dans menu contextuel Windows XP  
 
Bonjour,
 
J'ai 2 machines toutes les 2 sous Windows XP SP2, sur l'une je ne me souviens plus ce que j'ai fait, mais j'arrive à avoir un aperçu des images d' un dossier par un simple clic droit, qui me permet de voir une vignette de l' image, et ce dans l' explorateur, sans avoir à lancer un quelconque logiciel ou sans choisir l'option Apercu du menu contextuel de l'explorateur et sans utiliser l'affichage Miniatures. Je précise : dans le dossier de mes photos affichées en liste un clic droit sur une photo me donne directement dans le menu contextuel un apercu de la photo.
 
Je voudrai retrouver la manip pour l'utiliser sur ma 2ème machine.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 17:05:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aperçu dans menu contextuel Windows XP

 

Sujets relatifs
Patch convertion Windows STD/ENTWindows Internet Explorer 7
Bloqué sur Fermeture de windowsdouble menu
Son 5.1 sur WindowsWindows Média Player - Barre des taches
WINDOWS MEDIA CENTER se lance tous seul au retour de la veille !Cloner un disque 1:1 (plusieurs partitions, dont une avec windows) ?
probleme avec windows update svchost et services[resolu] Pb Windows XP : Création de dossier étranges
Plus de sujets relatifs à : Aperçu dans menu contextuel Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR