|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La fonction cryptage de fichiers windows xp ? |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 15:02:44 |
pgriffet | Regarde toujours ici |
Craneur | peux tu faire un copier coller ici ? chez moi j'arrive pas a atteindre le #104... Merci ! |
pgriffet | Tu ouvres la page et tu cherches le mot crypté |
pgriffet | Ah oui, là c'est différent. Tu n'es pas le premier à qui ça arrive et dans ce cas, j'ignore la solution. |
Craneur |
|
Craneur | soutenez moi a coups d'up... ne m'oubliez pas... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si tu n'as pas sauvegardé ton ancienne clé de cryptage avant de formater, tes fichiers cryptés sont définitivement perdus, désolé |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 19:47:31 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Craneur | c'était des créations musicales personnels autrement dit, rien qui ne puisse facher quique se soit...
|
pgriffet | Regarde toujours dans le lien que j'ai donné plus haut, chez Vouillon |
el tarlo | qq un l'a deja vérifier ? |
teuton | quelqu'un saurait ou trouver unebonne explication des la fonction 'crypter' sous XP ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | oui, mais comment acceder à un fichier crypté... en reseaux???
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
moostyk | UP !! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu n'as pas sauvegardé ta clé de cryptage avant ton formatage, c'est grillé. Un simple code ne suffit pas. Ce serait trop simple... |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
moostyk |
|
trevor laissez la vie vous étonner... | un up de bon courage, parce que là à mon avis, c'est mort... (syndrome de la tour d'ivoire) --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
freds45 | franchement, c'est abusé d'upper un topic qui a un an... Message édité par freds45 le 06-12-2005 à 01:14:43 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
trevor laissez la vie vous étonner... |
moostyk | A oui, j'avais pas vu non plus. Mais c'est pas grave, ca economise un sujet . |
cvb |
|
moostyk |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
cvb |
Message édité par cvb le 09-12-2005 à 00:06:19 |
Publicité | Posté le |