Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Foirage depuis un update de SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foirage depuis un update de SP2

n°2133632
VPS
Posté le 22-08-2005 à 22:57:30  profilanswer
 

Voila , depuis quelque temps je suis passé en SP2 , et ca n'a pas arrangé les choses tout les jours windows update veut faire des modifications , peu soucieux de lire tout le bazard j'acquièsse bêtement , jusqu'au jour ou , suite a un reboot après une MAJ , je vois ceci  juste apres le boot screen , il y en a 6 message d'erreru comme ca juste après celui ci , tous identiques :http://img190.imageshack.us/img190/3374/untitled13dl.jpg.
 
Mon interface de log ina  aussi totalement changé , je n'ai plus le choix de des noms mais bêtement un champs texte pour tapper le nom de l'utilisateur et le mdp .
Quelqu'un a une idée d'ou cela vient ?
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 22:57:30  profilanswer
 

n°2133701
wackevat
Posté le 23-08-2005 à 00:07:37  profilanswer
 

Tu n'as pas StyleXP ou un truc dans le genre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Foirage depuis un update de SP2

 

Sujets relatifs
Recherche "F3" tres longue sur Win XP SP2Démarrage très lent d'XP SP2 (blocage quelques minutes), à l'aide !!!
XP SP2 en raderedemarrage en boucle XP apres Sp2
[PB WXP Pro SP2] - IE marche + & le PC ne s'eteind + => RESOLUwindows update (relance)
Probléme de Freebox avec SP2windows update
Pare-Feu Win XP SP2 ?Opimisation Windows XP SP2
Plus de sujets relatifs à : Foirage depuis un update de SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR