|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firewall XP ne démarre pas |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 22:19:17 |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
gatsusat | ben refile un log hijackthis pour notre plaisir, c'est pas hijackthis qui va te dire, mais l'oeil d'une personne expérimentée. --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
gatsusat | oui mais un log hijackthis c'est toujours bien pour s'assurer qu'un PC n'a pas de merde --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
Snip_oX Oups! | J'ai un problème similaire pour mon par-feu au sens ou je ne peux pas l'activer. J'ai un message disant :"Windows ne peut afficher les parametre de la connexion. Les informations de l'infrastructure de gestion windows (WMI) pourrait etre endommagées.."
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 00:01:41 |