Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création du CD d'installation de Windows XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création du CD d'installation de Windows XP SP2

n°2326138
Adrienm
Posté le 14-02-2006 à 12:07:29  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai un PC portable avec XP SP2.
Lorsque j'ai acheté mon PC portable, il n'y avais pas le CD d'installation fourni habituellement. Je me suis renseigné auprès de mon revendeur qu'il ma dit que maintenant Windows ne fournit plus le CD d'installation et qu'il fallait le faire soi-même... Le CD pourraît être bien utile si j'ai besoin de formater mon PC.
 
Il y aurait une fonction sous XP pour créer ce CD! Mais où est-elle? Quelle est la procédure de création?
 
Merci de m'aider... Je pense ne pas être le seul dans ce cas!


---------------
Adrien
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 12:07:29  profilanswer
 

n°2326158
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 14-02-2006 à 12:23:38  profilanswer
 

RTFM ?
 


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°2326168
RoMiX
Non rien..
Posté le 14-02-2006 à 12:32:24  profilanswer
 

Adrienm a écrit :

Bonjours,
 
J'ai un PC portable avec XP SP2.
Lorsque j'ai acheté mon PC portable, il n'y avais pas le CD d'installation fourni habituellement. Je me suis renseigné auprès de mon revendeur qu'il ma dit que maintenant Windows ne fournit plus le CD d'installation et qu'il fallait le faire soi-même... Le CD pourraît être bien utile si j'ai besoin de formater mon PC.
 
Il y aurait une fonction sous XP pour créer ce CD! Mais où est-elle? Quelle est la procédure de création?
 
Merci de m'aider... Je pense ne pas être le seul dans ce cas!


 
Su les PC portable en général tu as soit une partition cachée sur le disque dur contenant l'image (ghost ou assimilé) de ton systeme d'exploitation et que tu declanches via une disquette ou un CD fournis, sinon ils te fournissent parfois le systeme sous forme de "CD de restauration ce qui revient au final au meme (Image Ghost a nouveau) a part l'economie d'espace sur le disque dur ...
 
si tu n'as pas de CD ou disquette de "secours" tu peux appeller le support du fabricant (pas ton vendeur) de l'ordinateur afin qu'ils te donnent la procédure détaillée ou qu'ils t'envois les disquettes/cd nécessaires.

n°2326195
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-02-2006 à 13:02:44  profilanswer
 

Si aucun CD fournit avec la machine (donc simplement une partition de restauration), le constructeur doit alors avoir mis à disposition un outil permettant de graver un kit de restauration. Pour cela, soit fouiller dans Démarrer/Programmes, soit regarder dans le manuel (la deuxième solution me semble un bon point de départ).

n°2327179
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 15-02-2006 à 09:27:12  profilanswer
 

c'est quand même écrit noir sur blanc dans les manuels en général ce genre de trucs, au pire t'as un message au premier boot te demandant si tu veux créér un CD de restore que je ne peux que te conseiller VIVEMENT de créér... :)
 
White


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°2329723
Adrienm
Posté le 17-02-2006 à 15:52:31  profilanswer
 

Merci à tous!


---------------
Adrien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création du CD d'installation de Windows XP SP2

 

Sujets relatifs
Installation de Flash 7 pour IE 6... Help !Constituer un réseau WiFi entre 98SE et XP SP2
Active Directory dans Windows 2003 WEB Server ?Windows mobile sur PC ?
impossible d'utiliser l'explorateur windowsthème windows le plus léger
Comment activer Windows XP sans InternetInstallation incomplete de windows,DFI Lanparty nf4 Ultra-D
pont windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Création du CD d'installation de Windows XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR