Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C'est fini oui ? (Activation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est fini oui ? (Activation)

n°2981340
Tom Joad
Posté le 10-02-2011 à 13:11:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je redémarre mon PC et là que vois-je je dois ENCORE activer XP parce que le matériel a changé de manière significative.
Un disque dur de plus t'appelle ça significatif ?
 
Alors si l'un d'entre vous a l'obligence de me filer une adresse ou un lien vers un patch pour que micro$oft arrête de m'emmerder toutes les 5 minutes alors que je l'ai ACHETÉ mon XP, vous seriez aimable.
Par MP ou email si vous voulez.
 
 
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 13:11:25  profilanswer
 

n°2981341
Tortue-Gen​iale
Posté le 10-02-2011 à 13:16:25  profilanswer
 

Si tu l'as acheté quel est le problème :??: ? Tu ré-actives...
Pour ta demande tu n'auras pas ce genre d'info dans ce forum, il faut relire les règles.

n°2981345
Tom Joad
Posté le 10-02-2011 à 13:49:13  profilanswer
 

Pourquoi je ne peux pas réactiver ? C'est marrant je me pose la même question.
 
Aller, je tente une mise à jour.
Pas possible, il faut d'abord activer windows. Pas de problème, pense-je
 
"Voulez-vous activer votre copie de Windows ?"
Je clique sur Oui.
 
L'authenticité de Windows n'a pas pu être validée
 
C'est une passion chez Microsoft d'emmerder leur client ?
 
Franchement, ça fait 1 semaine que je réinstalle mon PC, ses composants les softs et tout et j'en ai marre d'être bloqué par des c0nneries qui ne font qu'3mm3d3r les HONNÊTES clients.
 
Si je suis les liens indiqués, j'arrive (laborieusement) à une page ou l'on m'annonce :
 
   
Temps de réponse   Tarif   Mode de contact   Disponibilité  
Délai d’attente estimé :
    1 minutes, 0 secondes   €72.00 TTC   Chat   Du lundi au vendredi de 9h à 19h Le samedi de 10h à 18h  
    1 jour ouvré   €72.00 TTC   Email   Permanente    
    Variable   €72.00 TTC   J'appelle Microsoft   Du lundi au vendredi de 9h à 19h Le samedi de 10h à 18h  
   
Bref t'es passé à la caisse pour acheter ton OS? Et tu repasse à la caisse pour pouvoir l'utiliser.
Ça faisait un bail que j'avais pas eu de problème avec Windows, et j'ai même cru un instant que toute la méchanceté que l'on déversait à leur sujet était exagérée...
 
 
NB : j'ai rendu mon email visible, si quelqu'un veut m'aider sans passer par le forum.


Message édité par Tom Joad le 10-02-2011 à 13:57:45
n°2981350
Tortue-Gen​iale
Posté le 10-02-2011 à 14:03:31  profilanswer
 

Tu n'as qu'à choisir "activation par téléphone" et tu auras toutes les infos dont tu as besoin pour joindre Microsoft. C'est gratuit...
http://www.commentcamarche.net/faq [...] -windows-7

n°2981357
Modération
Posté le 10-02-2011 à 14:38:08  answer
 

Un topic pour déverser ta haine, non merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C'est fini oui ? (Activation)

 

Sujets relatifs
Différence entre C:\Windows et C:\Windows.11Placer son C:\Program Files sur un disque dur externe
Copier manuellement system C sur un autre ddBesoin d'aide sur un pc fini d'être assemblé
Microsoft Visual C++ 2005, 2008 et 2010Mettre mon dossier utilisateur sur un autre DD que le :C
Problème d'autorisations/Privilèges sur C:activation windows xp
Problème avec Microsoft Visual C++ 2008Pourquoi ces fichiers sur la racine C: ? Virus ?
Plus de sujets relatifs à : C'est fini oui ? (Activation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR