Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Copie fichiers réseaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Copie fichiers réseaux

n°2741274
Le loup l​'enfant
Posté le 05-12-2007 à 11:45:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai un fichier à copier du serveur Windows 2003 à 15 machines sur le réseau local. J'aimerai savoir comment je peux procéder pour effectuer une copie automatisé en ligne de commande ou à l'aide d'un utilitaire sous dos ou windows.
Il me semble qu'il est possible de le faire à l'aide de robocopy et d'une boucle for cependant je ne sais pas quel syntaxe exact je dois mettre pour effectuer cette copie. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrais procéder.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 11:45:42  profilanswer

n°2741297
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-12-2007 à 13:08:03  profilanswer

robocopy /?

:D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2741300
Le loup l​'enfant
Posté le 05-12-2007 à 13:25:02  profilanswer

Je sais bien mais c'est plus compliqué que cela et robocopy ne permet que la copie d'UNE source à UNE destination et dans mon cas de figure les destinations sont multiples, donc c'est pour cela qu'il faut que j'ajoute une boucle for pour désginer les machines distantes et c'est là que ça coince...
J'aimerai éviter de mettre 15 lignes robocopy dans mon batch....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Copie fichiers réseaux

Sujets relatifs
Partage de fichiersExtensions de fichiers qui se désactivent apres reboot ..
rechercher uniquement des fichiers cachésTous fichiers et dossiers "renommes" par leur date de creation
quel logiciel pour graver fichiers vidéo ?Problème de copie fichier lors de l'installation XP
au secours ! fichiers .html transformés en .url - plus rien ne marchepatch vista - transferts de fichiers
fichiers.JSPFichiers très récalcitrants à la suppression !
Plus de sujets relatifs à : Copie fichiers réseaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR