Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extensions de fichiers qui se désactivent apres reboot ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extensions de fichiers qui se désactivent apres reboot ..

n°2740468
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 01-12-2007 à 21:13:52  profilanswer
 

Salut .
 
Sur ma session de Windows Xp pro , ces derniers temps , j'ai beau activer les extensions des fichiers (par ex les .exe , .jpg , etc ...) , a chaque fois apres chaque reboot elles se désactivent !
Je vais pas m'embeter a les remettre a chaque fois ...
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Ah , je devrais surement faire un autre sujet mais j'ai aussi "Pour protéger votre ordinateur  windows a fermé le programme suivant : explorer .exe" assez souvent :/
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 21:13:52  profilanswer
 

n°2740509
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 02-12-2007 à 00:40:56  profilanswer
 

Salut
 
ton windows ce ferme surement mal donc il n'enregistre pas ce que t'a modifié
 
après pas évident d'isoler le problème, sinon, peut être un spyware, voir un antispy ou autre qui empèche les modifications aportées au registre???
 
essaye déja de passer spybot après avoir fait les mises à jour ensuite essaye de lancer la commande qui vérifie les fichiers système:
 
menu démarrer , executer et tu fais: sfc /scannow


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extensions de fichiers qui se désactivent apres reboot ..

 

Sujets relatifs
rechercher uniquement des fichiers cachésTous fichiers et dossiers "renommes" par leur date de creation
Impossible d'acceder au bureau après un boot/rebootquel logiciel pour graver fichiers vidéo ?
au secours ! fichiers .html transformés en .url - plus rien ne marchepatch vista - transferts de fichiers
fichiers.JSPFichiers très récalcitrants à la suppression !
Impossible de configurer les fichiers .doc. -_-'Problemes de fichiers hors connexions
Plus de sujets relatifs à : Extensions de fichiers qui se désactivent apres reboot ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR