Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers *.MSI qui ne fonctionnent qu'as partir des cd...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers *.MSI qui ne fonctionnent qu'as partir des cd...

n°1788535
cyberP@cal
Posté le 04-11-2004 à 19:57:09  profilanswer
 

Voila je suis sous xp pro,et j'ai pb assez bizzare,car je ne peut installer aucun programme en *.msi si il est sur mon dur,mais cela fonctionne a partir d'un cd.Du coup si veux installer un programme il faut que je fasse une iso du programme avec winso et le charger dans un lecteur virtuel pour que sa fonctionne !
Quelqu'un aurai t'il une idée de quoi sa peut venir ? J'ai peut etre désactivé trop de service mais j'ai bien cherché pas moyen que sa marche.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 19:57:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers *.MSI qui ne fonctionnent qu'as partir des cd...

 

Sujets relatifs
comment forcer XP à supprimer les fichiers temporaires ?Formater à partir du cd windows XP
[office] probleme ouverture de fichiers !partage de fichiers sous XP
comment imprimer a partir d'un fichier postscript ?zone alarm pro et partage de fichiers
Probleme port USB sur MSI KT266A Pro2 ?Outlook express et les gros fichiers
les dates de mes fichiers ne s'affichent pas correctement!Mauvais ouverture de mes fichiers
Plus de sujets relatifs à : fichiers *.MSI qui ne fonctionnent qu'as partir des cd...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR