Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les fichiers cachés dans la fonction recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les fichiers cachés dans la fonction recherche

n°1383478
yoke
:)
Posté le 19-12-2003 à 12:15:18  profilanswer
 

Salut  
 
Voila j'aimerais savoir si il était possible de supprimer ou de désactiver l'option  "rechercher dans les fichier et les dossiers cachés"  presente dans la fonction recherche de windows? ou meme pourquoi pas désactiver carement la fonction recherche (en pouvant biensure la réactiver par la suite)
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 12:15:18  profilanswer
 

n°1383784
yoke
:)
Posté le 19-12-2003 à 15:59:32  profilanswer
 

UP!

n°1383873
cvb
Posté le 19-12-2003 à 17:01:56  profilanswer
 

yoke a écrit :

Salut  
 
Voila j'aimerais savoir si il était possible de supprimer ou de désactiver l'option  "rechercher dans les fichier et les dossiers cachés"  presente dans la fonction recherche de windows? ou meme pourquoi pas désactiver carement la fonction recherche (en pouvant biensure la réactiver par la suite)
 
 


 
oui, dans la base de registre. Si tu veux enlever la fonction recherche il faut modifier une clé ! Seul soucis, je m'en souviens plus... :)

n°1383930
yoke
:)
Posté le 19-12-2003 à 17:40:52  profilanswer
 

lol ça m'avance beaucoup.
Merci quand meme, il me rest plus qu'a trouver une personne connaisant cette clé

n°1383944
cvb
Posté le 19-12-2003 à 17:49:32  profilanswer
 

yoke a écrit :

lol ça m'avance beaucoup.
Merci quand meme, il me rest plus qu'a trouver une personne connaisant cette clé


elle est probablement sur des sites comme http://www.zebulon.fr, ou sur le forum, je l'ai déjà vu !

n°1383945
charly007
Posté le 19-12-2003 à 17:50:06  profilanswer
 

Pour Windows 2000 :
Démarrer/Exécuter/gpedit.msc
 
Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Menu Démarrer et Barre des taches/Supprime le menu Rechercher du menu Démarrer
 
Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Explorateur Windows/Supprimer le bouton Rechercher de l'Explorateur Windows.

n°1384232
pgriffet
Posté le 19-12-2003 à 21:32:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les fichiers cachés dans la fonction recherche

 

Sujets relatifs
Incompréhension : Fichiers MP3 invisibles_______Helpppppppppp ppppprobleme sous Excel (fonction SI ?? fonction filtre ??)
fichiers partagés invisibles sur reseau had-ocDisquette de boot avec fichiers systeme depuis XP
Graver un cd rempli de fichiers pdfComment copier des fichiers d'une partition vers une autre partition ?
Fonction nb.sichercher soft pour transformer des fichiers HTML en PDF
tout rame quand j'efface une grosse quantité de fichiersRecherche logiciels congés
Plus de sujets relatifs à : Les fichiers cachés dans la fonction recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR