Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disquette de boot avec fichiers systeme depuis XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disquette de boot avec fichiers systeme depuis XP

n°1380660
orphee
Posté le 17-12-2003 à 09:55:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à réaliser une disquette de boot à partir de XP; cependant la fonction démarrer/Poste de travail/formater disquette avec systeme ne m'installe qu'un nb limité de fichiers (pas d'autoexec, pas de format etc...). Du coup, je ne peux pas faire grand chose avec.
Pouvez vous m'indiquer comment copier le reste des fichiers system (ds quel répertoire sont ils ?). Thanks

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 09:55:49  profilanswer
 

n°1380668
jean pierr​e
Posté le 17-12-2003 à 10:01:11  profilanswer
 

regarde sur le lien suivant si ca peut aidé
 
http://www.teamatic.net/telech/uti [...] xphome.php

n°1380680
orphee
Posté le 17-12-2003 à 10:09:57  profilanswer
 

Merci JeanPierre, mais je ne veux pas avoir une version complète de XP sur disquette (6 disquettes !), mais juste une disquette de boot standard avec les commandes dos essentielles (dont format car je veux reformater un vieux pc)

n°1380685
HJ
Posté le 17-12-2003 à 10:16:46  profilanswer
 

www.bootdisk.com
sera ton ami :)

n°1380689
jean pierr​e
Posté le 17-12-2003 à 10:18:51  profilanswer
 

il y aura peut etre un meilleur succes avec ce lien
 
http://perso.wanadoo.fr/infoasm/Tr [...] FS-FAT.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disquette de boot avec fichiers systeme depuis XP

 

Sujets relatifs
Graver un cd rempli de fichiers pdfProblème boot avec Windows XP et CDRW JustLink
Comment copier des fichiers d'une partition vers une autre partition ?probleme de boot
chercher soft pour transformer des fichiers HTML en PDFtout rame quand j'efface une grosse quantité de fichiers
Comment choisir quel OS boot par défaut ?Quoi utiliser pour créer disk boot antivirus ?
Qui peut m'envoyer sa disquette Ghost compatible NTFS ?Effacer le Master Boot Record avant reinstall OS
Plus de sujets relatifs à : Disquette de boot avec fichiers systeme depuis XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR