Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers non effacables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers non effacables

n°2629077
barel
Posté le 01-02-2007 à 15:17:59  profilanswer
 

J'ai un dossier sur mon bureau contenant 2 fichiers .flv mais de 0ko.  
Quand je tente de les effacer independamment XP me dit "impossible de lire à partir du dossier ou de la disquette source. Qd je tente d'effacer le dossier entier Xp me dit "impossible de supprimer le fichier est introuvable".  
Parallelement mes anciennes clefs Kaspersky à la poubelle refuse de s'effacer car il dit "acces refusé"
J'ai tenté sans succés en desactivant l'antivirus et en mode sans echec. Que faire ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 15:17:59  profilanswer
 

n°2629256
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 01-02-2007 à 18:42:50  profilanswer
 

As tu redémarré ton ordinateur ?
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°2629330
man2
Posté le 01-02-2007 à 19:47:59  profilanswer
 

ces fichiers ne doivent plus etre identifiés correctement par la MFT ou utilisent des caracteres illegaux (on se demande bien comment ca arrive...)  
Le plus simple est d'installer Unlocker. Tu ne pourras plus t'en passer après.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers non effacables

 

Sujets relatifs
comment recuperer des fichiers sur autre volume d'installation.recherche soft pour changer la date sur fichiers
pb quicktime...n'arrive pas à lire les fichiers audio sur le netexcel : plusieurs fichiers ouverts mais un seul fichier apparait
fichiers impossibles a supprimer sur certaine partition[RESOLU]erreur de copie de fichiers
Des fichiers non effacables ...les fichiers effaçables sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Fichiers non effacables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR