Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb quicktime...n'arrive pas à lire les fichiers audio sur le net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2621727
toto160
Posté le 24-01-2007 à 14:36:35  profilanswer

je n'arrive pas à lire les fichiers audio sur le web, quand je clique sur un lien, une page blanche s'affiche et marque en bas a gauche que le fichier est en trein de se télécharger, puis il marque "terminer" avec un icone "attention" à coté, et pas de lecteur qui s'affiche..... portant j'arrive a lire les fichiers audio sur mon pc...

merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 14:36:35  profilanswer

n°2644685
billylanci​en
francois
Posté le 19-02-2007 à 20:35:40  profilanswer

billylancien:ce qui peut arriver c'est que les fichiers audio ne sont pas reconnut par quicktime,vérifie que le fichier est bien reconnue par ton lecteur et qu'il n'y est pas de protection contre la copis .Salut billylancien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
excel : plusieurs fichiers ouverts mais un seul fichier apparaitfichiers impossibles a supprimer sur certaine partition[RESOLU]
erreur de copie de fichiersProblème à l'ouverture de fichiers Multimedia venant de sites web
je n'arrive pas à formater mon disque Cje n'arrive plus à ouvrir mes photos !!!
Comment ouvrir/lire un fichier audio/vidéo avec VLC depuis OE ? 
Plus de sujets relatifs à : pb quicktime...n'arrive pas à lire les fichiers audio sur le net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR