Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur de copie de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de copie de fichiers

n°2619822
ppellero
Posté le 22-01-2007 à 00:21:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'arrive plus à rajouter des composents de windows dans panneau de configuration et ajout/supression de programme.
L'installation commence et je reçoie le message "erreur de copie de fichier".
Le fichier en question est bien sur le CD de windows et avec parcourir je lui fait lire le fichier sur une copie du CD sur le disque dur mais rien n'y fait.
Si je fais la manip (expand etc.) en boite dos le fichier ce copie parfaitement sur le disque donc ce n'est pas un défaut du CD.
J'ai lu des tas de messages sur le sujet et on conseille de desactiver la protection des fichiers. Je l'ai fait et ça donne rien.
J'ai desinstallé Daemon Tools et Alcohol et desinstallé SPTD.SYS et les autres. Toujours pareil.
A part une réinstallation complete je sais plus quoi faire.
Est ce quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 00:21:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur de copie de fichiers

 

Sujets relatifs
Problème à l'ouverture de fichiers Multimedia venant de sites webchanger de hd -> copie windows ancien hd vers nouveau impossible !
Casse tête : erreur 1611 avec Partition Magic 8erreur1316 erreur au niveau du reseau lors de la tentative de lecture
IE 6 se met en erreur avec certaines animations flashvirus:erreur d'affichage sur certains sites
Fichiers incrustés sur le HDD grrrr....NOD32 scan t il correctement les fichiers compressés ?
NOD32 scan t il correctement les fichiers compressés ?Image disque en excluant des fichiers
Plus de sujets relatifs à : erreur de copie de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR