Bonjour,
J'ai fait une boulette au bureau, je flippe un peu, et j'aimerais avoir votre avis.
Au boulot il y a plusieurs lecteurs réseaux avec pleins de documents de travail dedans. (on est sous win2K)
A un moment, sans faire exprès, j'ai glissé avec la souris un gros dossier (A) dans un autre (B) (je voulais juste rentrer dans B, mais la souris a dû déraper )
Là l'explorateur windows ne répondait plus vraiment, de mémoire la fenetre "déplacement" a dû apparaitre, et alors j'ai fait annuler (lorsque j'ai eu la main).
Une fois l'annulation effectuée, j'ai vu que qques fichiers et répertoires de A avaient effectivement été déplacés : il y a un dossier A partiel dans B.
Alors j'ai redéplacé le contenu du nouveau A dans le vrai A d'origine.
Est ce que par cette manip certains fichiers peuvent avoir été supprimés ?? Au début je pensais pas, puisque soit les docs n'ont pas été déplacés, soit je les ai re-déplacé dans la 2e phase. Mais en navigant j'ai repéré des dossiers vides !! je sais pas s'ils étaient vides avant mais ca me parait bizarre.
donc en gros la question c'est : la commande "déplacer", si elle est annulée, peut elle supprimer des fichiers au passage ?(c'est à dire ni dans le rep d'origine, ni dnas celui de destination) .. ??
BOn désolé ca parait un peu débile ce genre de question mais sais pas si je dois me cramer en public ou faire l'autruche sans savoir quand ca va me retomber dessus...
Merci d'avance.