Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de sélection d'un dossier image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sélection d'un dossier image

n°2989093
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-03-2011 à 22:30:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Je n'arrive pas à sélectionner de dossiers autres que ceux par défaut pour les fonds d'écran
J'ai beau sélectionner un dossier d'images (qu'il contienne des bmp, jpg, png ou autre) depuis n'importe quel emplacement (mes documents, racine du disque, autre disque), rien ne se passe
Les images ne se chargent pas et l'emplacement ne change pas :/
 
Ca m’ennuie de devoir utiliser un logiciel tiers pour changer périodiquement de wall alors qu'il y a un outil intégré :(

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 22:30:16  profilanswer
 

n°2989098
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-03-2011 à 22:41:06  profilanswer
 

Solution alternative : sélection de l'ensemble des images et menu contextuel "Choisir comme arrière plan de bureau"
Là, le dossier et les images se chargent, comme ça aurait dû l'être en passant par le bouton "Parcourir" :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de sélection d'un dossier image

 

Sujets relatifs
Problème mot de passe après restauration !besoin d'aide pour récuperer un fichier bloqué dans un dossier
Problème entre Creative Xtrem Audio et Windows 7Probleme avec firefox
Comment récupérer un dossier endommagé ?Probleme Daemon Tools contrôleur SCSI
protection dossierprobleme execution crsss.exe
Problème d'accent avec Yahoo mail (è )windows live mail: rien dans dossier "Eléments envoyés"!
Plus de sujets relatifs à : Problème de sélection d'un dossier image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR