Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers cachés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers cachés?

n°2683326
magneto972
Posté le 02-05-2007 à 15:46:49  profilanswer
 

salut
 
je viens de reinstaller mon windows XPpro SP2 avec ses mises a jour et je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à afficher mes dossiers et fichiers cachés en faisant outils => options des dossiers => Affichage et en cliquant sur le bouton radio "afficher les fichiers et dossiers cachés",appliquer ,ok et lorsque je retourne dans l'onglet affichage c'est repasser tout seul en "ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés" , j'ai essayer en mode sans echec et c'est pareil alors si vous avez un idee elle est la bienvenue
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 15:46:49  profilanswer
 

n°2685075
maan
tout croire mais tout vérifier
Posté le 09-05-2007 à 10:38:59  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le meme probleme et cela suite a des infections virales. Donc, pour supprimer l'autorun laisse par le virus copy.exe je dois afficher les dossiers caches et cela m'est impossible. Je coche la case, je mets appliquer mais ca revient tjs au point de depart!!!
merci de votre aide :jap:

n°2685122
magneto972
Posté le 09-05-2007 à 13:22:54  profilanswer
 

j'ai toujours pas trouver d'explication
a l'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers cachés?

 

Sujets relatifs
Afficher fichiers cachésImpossible d'afficher les dossiers et fichiers cachés
[WinXp] Problème De Partition Ou De Fichiers Cachés ?NAS Celerra NS600 : probleme de fichiers cachés
Switcher l'affichage des fichiers et dossiers cachesfichiers cachés
Afficher les fichiers & Dossiers cachés XP : pas si simple chez moifichiers bien cachés.... trop meme !
[Apache] fichiers *readme*.* cachés ?je ne peu plus afficher les fichiers cachés
Plus de sujets relatifs à : fichiers cachés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR