Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers apparaissant en bleu dans l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers apparaissant en bleu dans l'explorateur

n°1228759
bosu
fneufneu
Posté le 22-07-2003 à 16:47:43  profilanswer
 

Salut à tous !
Voila j'ai windows XP pro, et j'ai de plus en plus de fichiers apparaissant en bleu dans l'explorateur.
Ce probleme n'est pas spécifique à un seul type de fichier.
Mon explorateur est en mode détails et j'ai donc le nom, la taille, la date de modification et le type du fichier qui apparait en bleu. Mais seulement pour certains fichiers !!
Ce n'est donc pas un probleme d'apparence.
De plus, j'ai de plus en plus de fichiers incriminés.
Qqun voit de quoi il s'agit ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 16:47:43  profilanswer
 

n°1228771
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-07-2003 à 17:01:03  profilanswer
 

XP Pro affiche en bleu les fichiers qui utilisent les fonctions de compression ou de cryptage du NTFS.
Pour vérifier si c'est ca, clic droit dessus, propriété, onlget général, bouton avancé.
Par contre y'a pas de raison que ca se mette en place tout seul  :heink:

n°1228773
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 22-07-2003 à 17:01:38  profilanswer
 

fichiers compressés par XP pour suaver de la place


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1228780
bosu
fneufneu
Posté le 22-07-2003 à 17:09:52  profilanswer
 

ok c bien ca, comme ch uis un maniaque je fais souvent des nettoyage de disque et par conséquent des compression de fichiers non utilisés, et comme j'en fais beaucoup en ce moment c pour ca qu'il y en a de plus en plus  :bounce:  
CQFD :)
merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers apparaissant en bleu dans l'explorateur

 

Sujets relatifs
Dévérouiller des fichiers cachés ?webexpert ...certains fichiers html le plantent ...?
j'ai perdu mes fichiers en telechargement sur eMuleBarre avec "Fichier Edition... " qui a disparu de l'explorateur
[OpenOffice] fichiers XML non compressés ? [résolu]Question sur l'explorateur Windows et le dossier de démarage
Question bete a propos de fichiers INFrecherche vieux logiciel sous dos pour transf fichiers
Logiciel mettant à jour directement des fichiers téléchargésPassage de fichiers mac Claris Works au monde PC
Plus de sujets relatifs à : Fichiers apparaissant en bleu dans l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR