Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fichier .dll et winspool.drv ????????? au secours!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1485244
riri92
Posté le 10-03-2004 à 13:54:43  profilanswer

salut a tous !!! je n'y connai rien a internet et g quelques petits soucis avec mon ordi...alors avant que je ne le jette par la fenetre je viens vers vous au cas ou...dune quand jallume mon ordi il y a plein de mess d'erreur qui apparaissent..."un fichier .dll requis, winspool.drv n'a pas ete trouvé" ou "powprof.dll, bibliotheque necessaire..." et ca mempeche de lancer des truc comme winzip, norton, kazaa...ensuite sur internet maintenan sur certain site certain lien ne fonctionne pas ou par ex liker sur une foto pour lagrandir .... jespere vraiment que quelqun maidera. il fau aussi savoir que je nai aucun cd dinstallation de windows ...  
merci encore

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 13:54:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Partage de conection internet et de fichier imposible en mode ad-hocfichier graver non accessible
Comment protéger efficacement un fichier ZIP?fichier ogm ?
Partage de fichier sur réseau WIFI?fichier image
Problème de réseau entre 2 PC (IP qui sautent et partage fichier )Erreur lors du déplacement du fichier ou du dossier -> SOLUCE inside
convertir un fichier pdf au format docSyntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
Plus de sujets relatifs à : fichier .dll et winspool.drv ????????? au secours!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR