Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier swap XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier swap XP

n°2342515
sandswizar​d
Posté le 28-02-2006 à 19:50:28  profilanswer
 

tout d'abord bonjour,
 
 
suite à divers recherche sur le dimensionnement du swap sous XP sur le forum et sur le net, j'ai pu constaté qu'il y avait pas mal de divergence entre les personnes (ou les entreprises). :??:  
 
ce que j'aimerais pouvoir faire c'est "surveiller" le fichier pagefile.sys de XP par un logiciel pour déterminer plus ou moins exactement la valeur min et max pour la mémoire virtuelle.
 
si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. ;)  
merci.
 
sand

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 19:50:28  profilanswer
 

n°2342516
Mulet
Posté le 28-02-2006 à 20:53:37  profilanswer
 

j'ai trouvé ça sur un forum: http://forum.pcastuces.com/sujet.a [...] 591&Page=1
 
à méditer...

n°2342517
sandswizar​d
Posté le 01-03-2006 à 13:35:18  profilanswer
 

merci de ta reponse,
 
je vais essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier swap XP

 

Sujets relatifs
Voir ou une imprimante est installer sous win2k dans un fichier ?Partage fichier via routeur Wifi
fichier cachéCrack d'un fichier excel
fichier insuprimable ....Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action
Erreur de de déplacement mais aussi de suppression de fichierFichier compresser corrompu
problème de décompression d'un fichier avec winrarFichier *.BIN et *.CUE avec quel logiciel les lire?
Plus de sujets relatifs à : fichier swap XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR