Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier insuprimable ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier insuprimable ....

n°2339462
azote03
http://total-tuning.net
Posté le 26-02-2006 à 19:23:58  profilanswer
 

salut a tous , j'ai un petit probleme, un mec m'a envoyer un fichier par msn ( un mec qui joue a css et ke j'ai rencontré sur un serveur de jeu ..),  
sauf que dans ce fichier ( un rare ) il y avait un virus  et bitdefender 9 la reperé sauf qu'il m'est iompossible de suprimer ce fichier ...je ne sais pas pk windows me dit qu'il est impossible de suprimer ce dossier sur le fichier source ... comment faire pour le suprimer ( meme bitdefender ne la pas suprimé ..) j(ai essayé de le suppr avec l'invite des comande de windows mais rien a faire il est tjr la ...
alors si vous avez une soluce aidez moi...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 19:23:58  profilanswer
 

n°2339476
cvb
Posté le 26-02-2006 à 19:30:08  profilanswer
 

reessaye en mode sans echec !

n°2339541
RainbowChi​ld
Posté le 26-02-2006 à 20:10:33  profilanswer
 

Dans google cherche le logiciel unlocker, petit utilitaire léger qui permet de couper les liaisons du fichier (il apparaîtra alors dans le menu contextuel) sans passer par le mode sans échec...

n°2339675
azote03
http://total-tuning.net
Posté le 26-02-2006 à 22:21:11  profilanswer
 

ben je conaissait unlocker et meme avec lui sa ne marché pas ... mais j'ai trouver plus puissant : Chaos Shredder ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier insuprimable ....

 

Sujets relatifs
Erreur de de déplacement mais aussi de suppression de fichierFichier compresser corrompu
problème de décompression d'un fichier avec winrarFichier *.BIN et *.CUE avec quel logiciel les lire?
Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ?Copier automatiquement un fichier pandant l'instal de xp
Probleme de limitation de 8 lettres par nom de fichier.MSI + fichier reponse
Windows 98 où trouver le fichier pour utiliser les port usb car pas deproblème de fichier insuprimable, help me
Plus de sujets relatifs à : fichier insuprimable ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR