Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier compresser corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier compresser corrompu

n°2339272
himul2a
Posté le 26-02-2006 à 16:53:22  profilanswer
 

:hello:  
Depuis quelque jours ? Quand j'extrait une archive rar ou zip, mon fichier est corrompu pourtant les fichiers viennent de sources diverses (clubic et autres). J'utilise 7-zip qui m'avait jamais poser de problème. Et izarc ne veut pas marcher car il y a une incompatibilité avec l'explorateur que j'utilise. Alors si quelqun sait pourquoi mes archive ce corrompt comme sa ou un logiciel de decompression/compression compatible avec directory opus dite le moi  :).
Tchao

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 16:53:22  profilanswer
 

n°2339278
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-02-2006 à 16:56:31  profilanswer
 

Un incompatibilité avec l'explorateur que tu utilises ? que veux-tu dire par là ? c'est quoi directory opus ?  
Et sinon, ça le fait de puis quand ? une install de logiciel ? quel OS ? quel niveau de mise à jour ?

n°2339302
himul2a
Posté le 26-02-2006 à 17:03:34  profilanswer
 

L'incompabilité est que quand je clique droit sur un fichier rar quand j'ai izarc d'installer mon explorateur plante et directory opus est mon explorateur, c'est une alternative a l'explorateur de windows. Sa le fait depuis quelque jours, j'ai rien installer de spécial, mon os est XP et mon niveau de mise a jour est au plus récent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier compresser corrompu

 

Sujets relatifs
problème de décompression d'un fichier avec winrarFichier *.BIN et *.CUE avec quel logiciel les lire?
Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ?Copier automatiquement un fichier pandant l'instal de xp
Probleme de limitation de 8 lettres par nom de fichier.MSI + fichier reponse
Windows 98 où trouver le fichier pour utiliser les port usb car pas deConserver la date de création lors d'une copie de fichier
Probleme partage de fichier avec un VPN 
Plus de sujets relatifs à : Fichier compresser corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR