Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Virtual Dub] Pb de splittage de fichier AVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Virtual Dub] Pb de splittage de fichier AVI

n°1266992
Titalium
Posté le 27-08-2003 à 17:03:42  profilanswer
 

Voila, je me suis codé une saison de Friends en DivX. Les épisodes sont groupés par 4 sur les DVD, j'obtiens donc en sortie des fichiers de 4 épisodes, que j'ai décidé de couper épisode par épisode à l'aide de VirtualDub.
 
Le problème, c'est que quand je coupe un fichier en deux, je cherche l'image à partir de laquelle je veux couper, mais après ce n'est pas aussi exact quand je rouvre le fichier. Du coup, j'ai la fin du générique sur certains épisodes enfin bref : comment couper avec une précision ultime (1 image près) un fichier AVI avec Virtual Dub ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 17:03:42  profilanswer
 

n°1270019
Titalium
Posté le 29-08-2003 à 23:00:24  profilanswer
 

S'il vous plait, il doit bien y avoir moyen quand même ! ;)

n°1270028
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-08-2003 à 23:11:40  profilanswer
 

Faut trimmer au moment de l'encodage, pas après, car tu as alors des Key Frame et des Delta Frames, et tu ne peux commençer une découpe que sur une Key Frame (par contre tu peux la finir sur n'importe quelle frame).
 
Bref, passe par une chaine Avisynth et trim(first,last), ce qui te permettra d'obtenir 4 frameserve .avs que tu n'aura plus qu'a ouvrir avec VDub et à compresser.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Virtual Dub] Pb de splittage de fichier AVI

 

Sujets relatifs
cryptage de fichier: Quel logiciel ???Fichier excel qui rame
Problème avec un fichier PDF, help !dans quelle fichier sont les mises a jour de xp
Problème lecture fichier .doc (WordXP+Powerpoint)Message d'erreur avec le fichier mobsync.exe
problème de dl sous xp à cause fichier temporaire fichier .mpg sacade avec Windows media player 9
l'installation n'a pas pu verifier l'integrité du fichier (Update.inf)Problème de surimpression avec un fichier pdf...
Plus de sujets relatifs à : [Virtual Dub] Pb de splittage de fichier AVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR