Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier .bin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier .bin

n°2015048
fluide
Posté le 30-04-2005 à 15:03:49  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai effectué divers recherche avec google mais je n'arrive pas a ouvrir un fichier .bin, l'icone qui le symbolise est celle que met windows quand il n'a pas le programme pour ouvrir le fichier
si quelqun a une idée je l'en remercis d'avance
 
@+

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 15:03:49  profilanswer
 

n°2015051
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 15:07:44  answer
 
n°2015057
fluide
Posté le 30-04-2005 à 15:18:08  profilanswer
 

bonjour
 
franck75,
merci pour la rapidité, je suis allé sur le lien mais j'ai un peu de mal a trouver mon bonheur (l'anglais n'est pas mon point fort  :ange: )je n'ais pas trouver de lien pour dl le "prog" pour pouvoir ouvrir les extension .bin
normalement ça devrais etre un fichier image, mais avec alcohol 120 ça ne donne aucun resultat
 
encore merci @+


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier .bin

 

Sujets relatifs
[Résolu] Vraiment impossible de supprimer un fichier DLL ?probleme de copie de fichier a travers le réseaux
fichier *.ini - *.exe - *.dll et tant d'autres Multipliés, HELP !!!supression d'un fichier word
convertir fichier claris works en word sans appleworksbesion de vos connaissance sur fichier .ftp
Transfert de fichier en 2 site relié en ADSLrécupération fichier bureau
Fichier impossible à supprimerfichier cacher de NAV
Plus de sujets relatifs à : fichier .bin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR