Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  convertir fichier claris works en word sans appleworks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir fichier claris works en word sans appleworks

n°2011759
sho
Posté le 27-04-2005 à 19:29:49  profilanswer
 

bonjours je voudrais savoir comment je pourrais convertir mes ancien fichier clarisworks .CWK en format word .doc sans acheter "appleworks"

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 19:29:49  profilanswer
 

n°2011782
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 27-04-2005 à 19:52:45  profilanswer
 

le moyen le + bourrin serais de renommer le fichier tu change .cwk en .doc , mais c'est assez risquer , il me semble que tu peut perdre ta mise en page :spamafote: ou alors faut voir si il n'y a pas des convertisseur :spamafote:


---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°2012615
sho
Posté le 28-04-2005 à 14:25:21  profilanswer
 

ben j'ai deja pas mal chercher sur le net j'ai trouvé ke dal comme convertiseur !!! on me raméne toujours sur apple works mais bon achetez ce log rien ke pour faire ça c'est un peu lourd !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  convertir fichier claris works en word sans appleworks

 

Sujets relatifs
besion de vos connaissance sur fichier .ftpserveur de fichiers (word, excel +...) sécurité
Transfert de fichier en 2 site relié en ADSLrécupération fichier bureau
Fichier impossible à supprimerfichier cacher de NAV
Utilitaire qui permet de recuperer un fichier a une date anterieur??Convertir fichier UNICODE en AINSI
[DFS] sites distants et versions de fichier 
Plus de sujets relatifs à : convertir fichier claris works en word sans appleworks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR