Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virus yaha dans fichier caché dans le recycler..que faire????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus yaha dans fichier caché dans le recycler..que faire????

n°862847
mirabeau40
Posté le 17-09-2002 à 08:35:35  profilanswer
 

histoire "drôle" : j'installe un antivirus hier (AVG 6.0)..il détecte un virus (iworm-yaha.F) dans un programme ecds.exe dans c:\recycler (la corbeille je suppose).  
 
Ce fichier est invisible dans la corbeille.
 
mon firewall (tiny) envoie message sur message pour me dire qu'un nouveau ecds.exe essaye de se substituer à l'ancien (aucune idée de ce que cela veut dire..)
 
l'antivirus n'arrive pas à purger le fichier infecté. depuis je ne peux lancer aucun programme sous windows. j'ai un message : windows ne parvient pas à accéder au périphérique ou au fichier spécifié....
 
que puis je faire????
 
grand merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 08:35:35  profilanswer
 

n°862861
papangue
Posté le 17-09-2002 à 09:09:08  profilanswer
 

l'exe est en cours d'utilisation certainement..verifie que t'en a pas d'autre sur ton DD...redemarre en mode minimal (sans echec) avec le minimum de service....supprime tes fichier (pas déplacer vers la corbeille) et ce devrait aller

n°863021
mirabeau40
Posté le 17-09-2002 à 11:26:27  profilanswer
 

j'ai fait la recherche..il n'y en pas d'autres..du moins visibles.

n°863106
patparis
Posté le 17-09-2002 à 13:02:07  profilanswer
 

Ici, il y a un utilitaire de désinfection (antiyaha)
 
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#YahaE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virus yaha dans fichier caché dans le recycler..que faire????

 

Sujets relatifs
Quel lecteur de fichier Nfo ?virus W32.Yaha.F@mm
Winknd.exe ? virus ou autre ???virus hello.exe
detruire le virus hello.exe[Anti-Virus] que pensez-vous de ViGuard ?
Virus "jumper" sur un PCNORTON ANTI VIRUS 2001 - Mise à jour déf. virus impossible
[¨XP] comment cacher un "type" de fichierAttention Virus sur une page de smiley persos !!!
Plus de sujets relatifs à : virus yaha dans fichier caché dans le recycler..que faire????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR