Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Winknd.exe ? virus ou autre ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winknd.exe ? virus ou autre ???

n°862639
roozeec
Posté le 16-09-2002 à 22:18:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai eu un quelques choses d'étrange sur mon PC (je suis sou W2K)
 
En analysant la charge CPU, j'ai constaté un service qui s'amusait a faire du yoyo avec mon CPU. Un coup je le charge à 100%, un coup je fais rien, un coup à 100% et ainsi de suite.
Ce service s'appelle c:\winnt\system32\winknd.exe. Le problème c'est que j'ai pas réussi à trouver ce fichier meme en affichant les fichiers cachés et systèmes.
 
En parralèle à ca, j'ai trouvé bizarre et j'ai donc voulu installer un antivirus (norton pour ne pas le citer), et là celui ci n'a pas pu s'installer meme en tant qu'administarteur.
 
C'est là que je me suis vraiment demandé ce qui se passait. J'ai donc désactiver ce service par la console d'admin et j'ai réinstallé l'antivirus. Et là, miracle il s'est installé normalement !
 
Le service est le suivant :
 
winknd.exe c:\winnt\system32\winknd.exe 556 8 204800 1413120 16/09/2002 20:31:42 Non disponible 86,47 Ko (88 545 octets) 01/08/2002 20:12:06
 
Un service qui date d'aout 2002 ca me semble étrange quand meme ....
 
En conclusion je me suis dit que j'avais affaire à un virus qui n'autorise pas l'installation d'antivirus ....
 
J'aimerais avoir votre avis là dessus et si quelqu'un a été confronté à celà .
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 22:18:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Winknd.exe ? virus ou autre ???

 

Sujets relatifs
virus hello.exedetruire le virus hello.exe
[Anti-Virus] que pensez-vous de ViGuard ?Virus "jumper" sur un PC
NORTON ANTI VIRUS 2001 - Mise à jour déf. virus impossibleAttention Virus sur une page de smiley persos !!!
norton anti-virus 2000 et maj 2002Virus ou pas Virus ??
Attention nouveau virus !!??!HELP !!! Virus
Plus de sujets relatifs à : Winknd.exe ? virus ou autre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR