Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier corrompu -> plantage : comment le supprimer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier corrompu -> plantage : comment le supprimer ?

n°2101580
superjarod​d
Posté le 21-07-2005 à 22:53:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai dans un répertoire un fichier Photoshop, mais je pense qu'il est corrompu. Le problème c'est que dès que je m'approche de lui (clic de sélection par exemple, même sans l'ouvrir), ça me fait planter l'explorer, l'erreur classique "a rencontré des erreurs" blablabla. Avec j'ai parfois un message de Dr Watson ( :??: ).
 
Le problème c'est que ça plante très vite, je n'ai pas le temps de le supprimer. Vu que j'ai quelques 600 autres fichiers dans ce répertoire, je ne peux pas supprimer le répertoire entier (j'ai essayé de changer l'ordre d'affichage des fichiersx pour le mettre vers la fin, mais ca plante dès que le répertoire s'ouvre).
 
J'aimerais savoir si c'est possible de changer les fichiers de place, histoire de les tester un par un, autrement qu'en passant par Explorer. J'ai essayé par ms-dos, mais je ne suis pas familier  avec les commandes, existe-t-il une commande qui déplace par exemple les 10 premiers fichiers dans un autre répertoire ?
 
Merci pour votre aide.
 
PS : je précise que j'ai W2000 SP4 avec le dernier roll-up.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 22:53:06  profilanswer
 

n°2103742
animir
Posté le 24-07-2005 à 02:04:52  profilanswer
 

et un scandisk te fait planter ta machine aussi?
tu peux essayer un scandisk sous dos en bootant avec l "ultimate boot cd"  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier corrompu -> plantage : comment le supprimer ?

 

Sujets relatifs
supprimer fichier FTP (débutant)plantage de windows dés l'installation d'1 soft d'1 cd
probleme fichier lsass.exeFichier d'échange ? quelle partition ?
Réparer un fichier .dat Palm Desktop ?modification du fichier boot.ini
Effacer définitivement un fichier déjà "effacé"Avec quoi ouvre-t-on des fichier .des?
Comment modifier l'url d'annonce d'un fichier torrent ? 
Plus de sujets relatifs à : Fichier corrompu -> plantage : comment le supprimer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR