Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Effacer définitivement un fichier déjà "effacé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer définitivement un fichier déjà "effacé"

n°2100555
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-07-2005 à 00:46:42  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voila mon problème: un fichier qui a déjà été supprimé est toujours visible et récupérable avec le logiciel PC Inspector File Recovery (normal me direz vous, c'est son job). Or je souhaite définitivement le supprimer ... Comment dois je procéder?
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 00:46:42  profilanswer
 

n°2100556
wackevat
Posté le 21-07-2005 à 00:48:42  profilanswer
 
n°2100563
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-07-2005 à 01:03:36  profilanswer
 

Oui mais ... non  ;)  . En fait, j'ai déjà Eraser, et j'aimerai bien pouvoir m'en servir mais le problème c'est que le fichier n'est visible qu'avec PC Inspector File Recovery car il a déjà été "mal" effacé. Comment faire pour le faire redevenir "normal" afin de l'éraser définitivement?

n°2100569
wackevat
Posté le 21-07-2005 à 01:18:35  profilanswer
 

Tu as l'option de nettoyage de l'espace libre : remplissage par des 0, 1 ou nombre aléatoire, bidouillage des noms, remise à zéro la taille des fichiers, etc... Coche tout et si tu as le temps, laisse-le tourner 1024 fois ça devrait aller :mdr:

n°2100571
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-07-2005 à 01:31:31  profilanswer
 

Merci du conseil, je vais essayer ça cette nuit!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Effacer définitivement un fichier déjà "effacé"

 

Sujets relatifs
Avec quoi ouvre-t-on des fichier .des?Comment modifier l'url d'annonce d'un fichier torrent ?
accéder à un fichier de type "inconnu" via url avec IIS 6.0Supprimer un fichier
Restaurer un fichier windows depuis linuxWindows XP demarre plus, fichier sys manquant
Fichier systeme corrompu, HELPje n'arrive pas a supprimer un fichier.exe
Identifier le créateur d'un fichier JPEG[Excel] Le fichier perso.xls me pose probleme
Plus de sujets relatifs à : Effacer définitivement un fichier déjà "effacé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR