Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier swflash.ocx illisible -> plantage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier swflash.ocx illisible -> plantage !

n°1753882
HERIBERT
Posté le 10-10-2004 à 17:21:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'avais déjà installé un certain soft sur la bécane où je suis, là. Ca passait Nickel.  
 
A présent, erreur systématique eu lancemùent du soft en question : "bla bla bla le composant SWFLASH.OCX est mal écrit, introuvable, ou l'une de ses dépendances" :fou:  
 
30 mn d'install deux fois foutues !
 
Où puis-je trouver ce SWFLASH.OCX gratuitement, vu que partout où je le trouve avec Google, il faut payer :??:  
 
Peut-on installer au moins SOCKWAVE 8 ?  
 
Mozilla a besoin de Flash Player, dont le SWFLASH.OCX est un composant. Ca aurait qQCH à voir :??: Pourtant, chez moi, j'ai le soft en question ET Mozilla avec son plugin flash, et tout va bien :(
 
Je fais quoi :??:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 17:21:54  profilanswer
 

n°1759311
HERIBERT
Posté le 14-10-2004 à 04:51:07  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Bonjour.
 
J'avais déjà installé un certain soft sur la bécane où je suis, là. Ca passait Nickel.  
 
A présent, erreur systématique eu lancemùent du soft en question : "bla bla bla le composant SWFLASH.OCX est mal écrit, introuvable, ou l'une de ses dépendances" :fou:  
 
30 mn d'install deux fois foutues !
 
Où puis-je trouver ce SWFLASH.OCX gratuitement, vu que partout où je le trouve avec Google, il faut payer :??:  
 
Peut-on installer au moins SOCKWAVE 8 ?  
 
Mozilla a besoin de Flash Player, dont le SWFLASH.OCX est un composant. Ca aurait qQCH à voir :??: Pourtant, chez moi, j'ai le soft en question ET Mozilla avec son plugin flash, et tout va bien :(
 
Je fais quoi :??:


 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier swflash.ocx illisible -> plantage !

 

Sujets relatifs
Comment lire un fichier *.wmv...Manque le fichier ASMS pour installer XP Pro
Fichier .img sur disque dur à la place de CD ?Lenteur ouverture fichier Word suite changement de serveur
extention de fichierRécupération fichier temporaire
Probleme de démarrage avec windows Xp: fichier manquant/endommagéfichier temporaires / erreur suite suppression
Pb avec un fichier excelInterdire la copie de fichier
Plus de sujets relatifs à : Fichier swflash.ocx illisible -> plantage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR