Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier ntfs.sys manquant ou défectueux sous XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier ntfs.sys manquant ou défectueux sous XP pro

n°825367
serrien
Posté le 21-08-2002 à 12:50:35  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai un prob concernant le boot de XP (pro), il refuse de se lancer sous le prétexe que le fichier ntfs.sys est endommangé ou manquant.
Evidement, j'ai essayer de le réparer avec le cd-rom (le fameux "R" ) mais avant même d'y arriver il me met erreur code 7 (lors du chargement des drivers) !
 
Y aurait-il qqn qui puisse résoudre mon problème ?
 
Merci de réponse !
 
P.S. : j'ai également essayer avec le cd original !
JS.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 12:50:35  profilanswer
 

n°1033483
Bidoujl
Posté le 23-01-2003 à 11:11:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je me permets de faire remonter ce topic car je connais actuellement le même problème avec un PC. Erreur lors du boot "standard" de Windows XP :
Fichier NTFS.SYS manquant ou endommagé.
 
Lorsque je tente de réparer,
le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé     Code d'erreur 7
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider car là je vois pas trop quoi faire ?
 
Merci
 

n°1033615
BC-A
Posté le 23-01-2003 à 12:52:32  profilanswer
 

J'ai eu ce genre de probleme lorsque j'ai deplace ma carte son de slot PCI. l'ACPI semblait s'emmeler les pinceaux, et impossible de booter (fichier xxx.xxx manquant)
 
Bonne chance...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1033621
Bidoujl
Posté le 23-01-2003 à 12:54:43  profilanswer
 

BC-A a écrit :

J'ai eu ce genre de probleme lorsque j'ai deplace ma carte son de slot PCI. l'ACPI semblait s'emmeler les pinceaux, et impossible de booter (fichier xxx.xxx manquant)
 


 
Malheureusement, là, j'ai rien changé de place...
Est-ce que cela ne pourrait pas être un problème de RAM ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier ntfs.sys manquant ou défectueux sous XP pro

 

Sujets relatifs
Fichier Thumb.dbMettre Windows XP Pro en FAT32 alors qu'il est en NTFS comment faire ?
soft anti clusters defectueux?????verrou sur un fichier : comment on le vire ????
probleme avec un fichier effacéComment réparer un fichier de demarrage de win XP
Go!zilla: récupérer un fichier partiellement téléchargé[ICQ] fichier xxxxxxx.idx de plus en plus gros !
Lire le contenu d'un fichier ZIP sur le net sans le telecharger ?Fichier damandé a l'install de 98, chemin =>CAB??
Plus de sujets relatifs à : Fichier ntfs.sys manquant ou défectueux sous XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR