Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fichier corrompu sous un windows mais pas sous l'autre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1319026
kyo01
Posté le 18-10-2003 à 19:33:57  profilanswer

bonjour,
je viens de refaire une install de windows et lorsque j'ouvre certains fichiers (mais pas tous), ils sont corrompu. sous bloc notes par exemple ils sont illisible ou je ne peux pa decompressé certains fichier. et lorsque je retourne sous mon ancien windows j arrive a les lire sans probleme. par contre j'ai remarqué que ca me le faisait que sur une seul partition sur mon second dd de 180go, la deuxieme partition de 123go. je ne sais pas si c'est un hasard.
est ce deja arrivé a quelqu'un?

windows 2000 pr les 2, sp4

Message édité par kyo01 le 18-10-2003 à 19:34:46
mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 19:33:57  profilanswer

n°1319471
kyo01
Posté le 19-10-2003 à 13:44:06  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
repertoire qui s'est transformé en fichier?!Relou e Windows XP : 4 fois sur 5, je ne peux pas renommer une video !
Comment changer la langue de windows ?!réinitialiser les icônes par défaut dans Windows Xp
Convertir fichier Notes en OutlookPeut on programmer une touche pour fermer Windows (2000)?
Pkoi WindowsXP a besoin d'un fichier d'échange alors que plein de RAM?Comment forcer l'installation des mises a jours de windows?
[rech prog] qui ameliore la copie de fichierImpossible de désactiver la mise à jour automatique de Windows Me
Plus de sujets relatifs à : fichier corrompu sous un windows mais pas sous l'autre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)