Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai recu un fichier ".CHF" par mail mais je c pas l'ouvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai recu un fichier ".CHF" par mail mais je c pas l'ouvrir

n°1088636
funkelly
Posté le 10-03-2003 à 14:53:22  profilanswer
 

c un prestataire au canada, je lui ai demandé le login et le mot de passe pc anywhere d'un client commun pour se connecter sur une de l'heure machine et il m'envoit un mail avec un fichier "toto.CHF"
j'ai pas envie de passer pour un couillon alors je demande ici ce que c que ce fichier :)


---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 14:53:22  profilanswer
 

n°1088648
mrmask
Mask A Gaz
Posté le 10-03-2003 à 14:56:53  profilanswer
 

c'est l'extension de Pcanywhere si par ex tu veux mettre un raccourci sur le bureau
 
normalement ca embarque tout le login& motdepasse ansi que l'ip

n°1088649
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-03-2003 à 14:57:19  profilanswer
 

mauvaise sous-cat


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai recu un fichier ".CHF" par mail mais je c pas l'ouvrir

 

Sujets relatifs
Windows Systeme de fichier : Comment peut on augmenter la profondeur ?J'ai le fichier system de XP qui plante tt le tps...
Synchronisation mailperf en transfert de fichier ridicule
Pourquoi je en px pas ouvrir plus de 48 fenetres IE ??Comment récupérer fichier supprimer dans corbeille
probleme suite a un fichier manquantPartage fichier derrière DHCP avec adresse publiques
purger le fichier d'echange sous xp ???[outlook2000]mail de éléments envoyés supprimés, avec élément supprimé
Plus de sujets relatifs à : J'ai recu un fichier ".CHF" par mail mais je c pas l'ouvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR