|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Expliquez moi... ADSL 128 ou 512?? |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 11:03:13 |
ptibeur Today you, tomorrow me | 128 : 16Ko/s
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
hubert | Pourquoi ces nom alors ?? 128 et 512?? C'est se foutre du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Non, c'est tout simplement la vitesse en kilobits :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hubert | En gros, pour jouer et être pénard sur le net... faut le 512!! |
ptibeur Today you, tomorrow me | t'as tout compris mon lapin --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
darkangel C2FFA | N'importe nawak......
|
Gum Evadé fiscal |
|
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 06-10-2002 à 12:23:37 --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 12:22:52 |
steve2002 | si deja avec le debit tu t'en sors pas alors tu vas rigoler avec les modems !!!!!!!!! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
laffreux |
|
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
hubert | Quelqu'un surfe en 128K?? Vos témoignages m'intéressent!! |
Mjules Parle dans le vide | moi je surfe en 64kbits/sec (Numeris) et c'est relativement confortable (sauf pour les gros DL ou là forcément, ça limite au niveau du temps) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Le_poilu Mangez des poils ! | eh pour prouver ke le ping n'a rien à voir avec la vitesse de D/L: en numeris 64k j'ai des ping de 40ms sous Q3 .. depuis ma campagne alsacienne ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
darkangel C2FFA | Si ca peux te consoler, ca risque de pas etre demain la vieille ke taura du dsl (vecu inside )
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Daryl www.elecson.com | en fait, l'offre 128 (voire même 64) par l'adsl est faite plus pour remplacer les offres illimitées par le RTC, sur lesquelles ils perdent de l'argent...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
maxvirtuel |
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 05-11-2002 à 20:17:05 |
lch | - 512 Wanadoo est trop cher pour l'instant.
|
hubert | Merci |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
lch | De rien , car dans 10 jours ,je fairai comme toi , je prendrai un 128 Chez Wanadoo , je veux bien prendre 512 dr Free , mais je ne supports pas l'attend !!! en plus ,ils ne sont meme pas capable de donner un délai bien précis , pour le Freebox c'est vers le mi novembre, quand je pense qu'il y a des gens qui se sont inscrits depuis le début et non tj pas encore reçu leurs modems classiques !!!!!!!!! |
-CouiLLe2ChieN- | je vous rapelle ke le ping evoleu en focntion de votre % de bande passante utilisé .... et forcement les 7/8Ko de UT2k3 ba ca fait bocoup par rapport o 12 de ca connect .....
|
-CouiLLe2ChieN- |
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 05-11-2002 à 20:45:49 |
clockover That's the life | Ba c con ce ke vous dites....
|
-CouiLLe2ChieN- | genre pas besoin de Dl pour ke le ping monte en 128 un jeu peu prendre deja juska 7-8Ko/s pour UT2k3 et encore plus pour doom3 ( en version alpha pour le moment) |
-CouiLLe2ChieN- | Hors kk un a dis ke notre amis devrait prendre le 512 et il pourra telecharger en meme temps que jouer mais il oubli de signaler ke le ping va augmenter a cause du d/l....
|
lch | Et pour les gens qui ne jouent pas ??? |
hubert |
|
liugimm |
|
katogan |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca fonctionne vraiment les optimisations de l'ADSL ?? | Modem ADSL Ethernet |
Modem ADSL infre rouge ?? ca existe ?? | modem adsl eicon a ceder |
aol adsl qui marche mal | Routeur ADSL sur lequel brancher un modem USB ? |
Partage ADSL par réseau sans fil | Comment configurer ADSL avec modem SMC Barricade |
pb de connexion avec Pack Extense ADSL avec Wanadoo | Rasppoe et AOL ADSL avec modem ethernet ... |
Plus de sujets relatifs à : Expliquez moi... ADSL 128 ou 512?? |