Pleymo a écrit :
Bonjour
Marre d'attendre 10min que mon moniteur veuille bien s'eteindre quand je vais me coucher, marre que mon moniteur s'eteingne au bout de 2min lorsque je lis un texte... Je cherche donc un soft qui me permette de gerrer ca avec un simple clic sur un icone dans le systray, ca serait super ! J'ai fais tous les sites où on trouve des softs bidons (telecharger.com & Co) et j'ai rien trouvé
merci !
|
Si tu as des connaissance en programmation, tu peux te le faire toi même. Pour avoir l'écran de veille, ce sont des fichier "*.scr". Donc à partir de là, tu les éxécute. Sinon, si tu veux éteindre ton ordinateur, je ne connais pas la solution, peut être en utilisant les API windows.
Autrement, je ne connais aucun logiciel ! maintenant qu'est qui t'empéche de faire un raccourci vers l'icone affichage, sur le bureau. Ce sont des fichier *.cpl, tu le répère et tu fais un raccourci et je crois même qu'en changant des paramètres dans la ligne de commande que tu peux directement accéder à la gestion des écrans de veille et tous le bazard. Je l'ai déjà fais, mais sa remonte donc les souvenirs...