Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fenetre internet a l'ouverture de windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1553946
Oduf
Posté le 04-05-2004 à 18:26:39  profilanswer

Comment faire pour virer une page internet se chargeant a chaque demerrage de windows.

Y a t il une modification a faire dans la base de registre ou est ce un fichier qui se tape l'incruste quelque part dans mon disque dur???

Y en a marre de la pub  :pfff:  surtout apres SASSER jeudi dernier  :fou:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 18:26:39  profilanswer

n°1554216
HACUMESE
Posté le 04-05-2004 à 21:35:18  profilanswer

tu fais ctrl alt sup et tu va dans processus de demarrage, puis tu regardes si tu n'a pas l'url ou le .dll de ta page internet ! sinon oui va dans regedit et recherche la ! c'est certainement un programme qui t'envoie cette page de pub !  trouve lequel tu as recemment installé, supprime le , et réinstalle le en faisant attention a ce que tu coche , on a si vite fait de cocher oui ;)

n°1557170
Oduf
Posté le 06-05-2004 à 18:35:20  profilanswer

J'ai réussi le virer le prog .
Il était dans le répertoire temp sous le nom de SHELL.EXE...

Merci HACUMESE mais j'avais déja tenté mais là ça était choux blanc :pt1cable:  

Bon je vais potasser un peu sur ce machin car j'ai pas vraiment compri comment il fonctionnait :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Xp ne me donne pas acces à windows updatePages internet et Explorateur Windows
partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifipour supprimer les cookies sous windows 2000
Problème de drivers Ethernet sous Windows 2003Petit souci avec les extensions png sous windows
Recompiler Windows Xp avec SP1 et correctifs?windows ne demarre plus
[From pE-TomBoss]Ralentissement extreme de Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : Fenetre internet a l'ouverture de windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)