Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtre cachée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre cachée

n°1625297
bececoste
Posté le 01-07-2004 à 07:17:11  profilanswer
 


Bonjour
Depuis un certain temps, lorsque j’ouvre une application ou un dossier de l’explorateur, la fenêtre correspondante s’ouvre derrière la fenêtre en cours.
J’utilise Tweak UI ; je décoche la case Empêcher les applications du stealing focus dans Général/Focus. Cela fonctionne très bien mais à chaque redémarrage du PC, le problème réapparaît et je dois décocher cette case à chaque fois.
Je pense qu’il y aurait une manœuvre à effectuer directement dans Regedit mais… laquelle ? Ou y  aurait-il une autre solution ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 07:17:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtre cachée

 

Sujets relatifs
Ouvrir une fenêtre de composition de message outlook ?jouer en fenetre
la fenetre de démarrage windows xp reste bloqué !kaspersky 5 lancement sans fenêtre
aol se déconnecte dès que je ferme une fenêtre !DREAMWEAVER Afficher les images dans la meme fenetre (voir exemple)
Comment zapper la fenetre compte utilisateur au démarrage de windows?ouvrir dans une nouvelle fenêtre
[I.E.] Problème avec la fenêtre d'enregistrementcommen enlever sous xp les groupes kan plusieur fenetre sont ouverte
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre cachée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR